samedi 3 décembre 2022

Frisson dans la salle d’embarquement de Prague

Les pianos mis à la disposition du public sont de plus en plus fréquents. A Prague, le temps d’une escale, un pianiste s’est installé derrière un piano droit et a interprété La Lettre à Élise (Für Elise), qui est une pièce musicale pour piano en la mineur composée par Ludwig van Beethoven en 1810 (Wikipedia). Ce pianiste libanais, c’est ce génial Maan Hamadeh, le tout filmé par Rami El Ghosseini avec plus de 2 millions de vues. Plusieurs interprétations somptueuses, pour finir sur une reprise du… Titanic.
A écouter absolument. C’est pas dans un aéroport américain qu’on verrait cela.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/08/Fur_Elise-Maan_Hamadeh_thumb296.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/08/Fur_Elise-Maan_Hamadeh.mp4[/KGVID]

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.