jeudi 1 décembre 2022

First kiss

Le 10 mars, c’était sur Youtube que la réalisatrice Tatia Pilieva a dévoilé une vidéo, First Kiss, mettant en scène 20 personnes ne se connaissant pas et qui doivent échanger un baiser devant la caméra.
Filmés en noir et blanc, les « couples » se forment petit à petit. S’abord timides, ils deviennent rapidement complices pour se laisser prendre au jeu, voire même un peu plus car on devine que certain en ont retiré un certain plaisir.

Cette vidéo a enflammé le web et est rapidement devenue une vidéo virale (+ de 20 millions de vues en 24h).


[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/FIRST_KISS_thumb14381.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/FIRST_KISS.mp4[/KGVID]

ScreenShot280 Il s’agissait en fait d’une campagne de publicité pour la ligne de vêtement américaine Wren. En effet, les couples portaient les vêtements de la marque!!! Pa sûr que c’était voulu initialement. Il semblerait plutôt que dès qu’il y a un buzz, certaines marques essayent de profiter de ses retombées.    C’est le cas des glaces au yaourt Snog. Elle a détournée First Kiss en First Snog et substitué la vingtaine d’ « amoureux » par huit inconnus s’apprêtant à partager un de ses produits : le ton est conservé, les profils respectés… reste à savoir si la copie fera mieux que l’original.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/FIRST_SNOG_thumb7846.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/03/FIRST_SNOG.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.