samedi 3 décembre 2022

Fin de Crossbones

Lancée début juin 2014, la série de pirates que j’aimais tant s’arrête après seulement une saison.

John Malkovitch incarnait le capitaine Edward Teach, chef d’une bande des pirates, et établi sur une île de la Jamaïque. Edward Teach, était plus connu sous le nom de Barbe noire, et nous laissera donc sur notre faim.
Tom Lowe, un tueur envoyé par le Roi pour assassiner Barbe Noire, devient progressivement admiratif de Barbe noire et de ses idées. Il s’attachera à cette île et ses habitants… .

Diffusé habituellement le vendredi, « Crossbones » a été reprogrammé le samedi soir pour ses deux derniers épisodes, les deux diffusés à la suite le 2 août dernier. La fin est terrible et présageait une belle suite, mais malheureusement, il n’y en aura pas. Maintenant, de là à savoir si la série sera toutefois diffusée en France… .
[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/08/Crossbones_Trailer_thumb115.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/08/Crossbones_Trailer.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.