Fast and Furious ou la leçon de drift

Habituellement, je n’aime pas toutes les vidéos de Maxman.tv (à part celle-ci), mais semaine dernière, ils ont réalisé une belle caméra cachée avec la participation de Leona Chin. Une vidéo fast and furious ou la leçon de drift donnée par une petite nerd qui cachait bien son jeu.

Pilote et comédienne

Leona Chin, c’est une pilote professionnelle et drifteuse bien connue en Malaisie. Vraiment sexy habituellement, elle s’est grimée en une petite fille nerd et timide qui aimerait apprendre à conduire. Et elle donne l’impression qu’elle en a vraiment besoin!! Avec la complicité de l’auto-école (et surtout à leur demande), Maxman.tv va piéger des moniteurs lors de leur première journée de travail.

Un baptême mémorable

Dans une grosse cylindrée, qui appartient à son frère, Leona prend de cours de conduite. Autant dire que cette journée sera inoubliable pour ces moniteurs, car sous ses habits de petite adolescente sage et pas douée, ils vont découvrir qui est vraiment Leona.

Cours de conduite et permis de conduire

Il faut en effet savoir que, dans certains pays comme la Malaisie, la conduite en auto-école se fait avec sa propre voiture.
En gros, il s’agit davantage de cours de conduite plutôt que de permis de conduire. Les pays d’Asie, mais aussi  l’Irlande, l’Australie ainsi que les certains états d’Amérique ont une législation souple vis-à-vis du permis de conduire.

Pilote et femme

Elle s’appelle Leona Chin Lyweoi et elle est pilote de drift professionnelle. D’origine malaisienne et née en le 23 juillet 1986 (oui, elle n’a que 29 ans), ce petit bout de femme a su faire son chemin, sans être une greluche qui s’affiche au côté du pilote, mais bien à la place de la conductrice… et elle n’a rien à envier aux bimbos décolorées/dénudées.

Maxman.tv

Maxman.tv, c’est une chaine Youtube, un compte Facebook avec des vidéos plutôt sympa (et surtout sexy) de sports mécaniques, donc à visiter messieurs!!!

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.