jeudi 1 décembre 2022

Faire d’un immeuble un écran LCD

110 étudiants, collaborateurs et amis de la HESAV (Haute École de Santé Vaud) ont participé à l’incroyable performance d’un artiste suisse.

Une gigantesque performance humaine et architecturale réalisée par NOTsoNOISY Guillaume Reymond et Trivial Mass Production. La tour de 11 étages de la HESAV (Haute École de Santé Vaud) a été animée tel un écran rudimentaire dont les pixels sont en fait les fenêtres et volets que 110 étudiants, collaborateurs et amis ont bougés pendant des heures. Ce projet annonce les célébration « HESAV fait ses 400 coups! » du 1er au 8 novembre.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/09/400_coups_HESAV_thumb7.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/09/400_coups_HESAV.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.