mardi 6 décembre 2022

Le mom dancing de Michelle

Michelle Obama a livré une incroyable prestation vendredi soir dans l’émission «Late night with Jimmy Fallon».

La première dame des USA, Michelle Obama et Jimmy Fallon encouragent les parents du monde entier à se lever et se bouger avec leurs enfants et ainsi relancer sa campagne contre l’obésité Let’m move. Ensemble, elles présentent « Evolution Of Mom Dancing ».
Un déhanché vraiment terrible, un sens du rythme indéniable, et un humour décapant pour Michelle.  On imagine mal Valérie Trierweiler faire la même chose.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Evolution-Of-Mom-Dancing-w-Jimmy-Fallon-and-Michelle-Obama_thumb74.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Evolution-Of-Mom-Dancing-w-Jimmy-Fallon-and-Michelle-Obama.mp4[/KGVID]

Cette vidéo est un détournement de la célèbre vidéo de Judson Laipply qui danse pendant près de 6 minutes sur tout type de musique.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Evolution-of-Dance-By-Judson-Laipply_thumb4.jpg » width= »352″ height= »264″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Evolution-of-Dance-By-Judson-Laipply.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.