mardi 6 décembre 2022

Et vous,… que faites-vous #CommeUneFille ?

Enfin une publicité comme on aimerait en voir plus souvent. Cela nous change des serviettes hygiéniques que l’on recouvrait d’un liquide bleu!!!

Il semblerait qu’utiliser l’expression « Comme Une Fille » en tant qu’ insulte ou pour se moquer affecte la confiance des adolescentes, et on sait à quel point cette période est importante dans la construction d’un adulte, alors il est facile de comprendre l’impact que cela peut avoir sur l’amour propre de ces jeunes filles.

Always débute une véritable bataille pour faire en sorte que les filles du monde entier gardent confiance en elles pendant et après la puberté, en commençant par leur montrer que faire quelque chose #CommeUneFille est absolument formidable. Je plains celui qui osera faire du mal à ma fille ou simplement se moquer d’elle, alors autant prendre les devants.

#CommeUneFille tu joueras au foot si tu en as envie, tu te laisseras pas marcher dessus, et tu resteras une princesse, ma fille. Ici c’est pas le 3ème Reich, nous sommes en 2014.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/Always_CommeUneFille_thumb11289.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/Always_CommeUneFille.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.