Épisode final de la saison 01 de Mr Robot

La diffusion de l’épisode final de la saison 01 de Mr Robot été repoussé d’une semaine!!! Il semblerait qu’il contienne une scène très proche des évènements qui se sont passés hier en Virginie.

Tuerie de Virginie

En effet, suite à la tuerie de Virginie, qui a vu mourir en direct la journaliste Alison Parker et son cameraman Adam Ward, la chaîne américaine USA Network a donc décidé de repousser d’une semaine la diffusion de l’épisode final de la saison 01 de Mr Robot.

C’est en recevant un mail à 00h51 que j’ai appris pourquoi je n’avais pas mon épisode final.

L’épisode final de la saison 01 précédemment filmé contient une scène de nature similaire, d’un point de vue visuel, aux événements tragiques qui se sont passés en Virginie. Par respect pour les victimes, leurs familles et collègues, et nos téléspectateurs, nous avons décidé de reporter l’épisode de ce soir. Nos pensées vont à tous ceux qui sont touchés pendant cette période difficile.

Ashley Madison 2.0

Il faut savoir aussi que le premier épisode de la saison 01 de Mr Robot a été également au cœur de l’actualité, en ajoutant une référence au récent piratage du site d’infidélités Ashley Madison :

In the first episode when Elliot confronts the man cheating on Krista he mentions that he found out he was on Ashley Madison, implying he hacked the website. Basically the producers of Mr Robot leaked all of the Ashley Maddison info xD

weallhaveoursecretsD’ailleurs, à ce sujet, il semblerait que ce ne soit pas un hack, mais plutôt un leak, réalisé de l’intérieur… par une femme!

Épisode final de la saison 01 de Mr Robot

Rendez-vous donc le 2 Septembre pour l’épisode final de la saison 01 de Mr Robot qui promet d’être passionnant. En gros, je suis aussi perdu qu’Elliot. Impossible de savoir à quoi s’attendre pour ce final! D’autant plus que nous savons qu’il y aura une saison 02 l’été prochain.

Enfin une série très intéressante dont je n’ai aucune idée de ce dont l’épisode suivant me réservera.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.