Edie et Emma subliment Black Opium

On reste dans le monde obscur. Après le spot de Hornbach, c’est au tour de Yves Saint Laurent, avec un clip sombre à l’image de son parfum, Black Opium.
Et pour mettre en valeur ce nouvel elixir, la mannequin anglaise Edie Campbell parcoure les bâtiments et les rues de Shanghai en pleine nuit.

Je trouve ce spot vraiment très bien filmé, mais ça n’est pas tout… comme dirait l’autre!!! Il faut noter l’excellent choix de musique avec Jungle, un titre sorti en 2011, de la chanteuse australienne Emma Louise.

Sinon, je vous propose cette vidéo très sympa pour la découvrir, tondue, avec un piercing sur la langue, et naturelle. Je suis fan aussi de certaines chanteuses qui ont peu de profondeur dans la voix mais beaucoup de charme!

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.