jeudi 1 décembre 2022

Dure journée pour Maggie

Tous les samedis soir, la chaîne W9 diffuse plusieurs épisodes de la série les Simpsons. Dimanche dernier, le 17 Février, elle a diffusé le cour métrage Dure journée pour Maggie.

Diffusé en première partie de « L’âge de glace 4″ dans les cinémas cet été, le film est nommé à la cérémonie des Oscars 2013, qui se tiendra le 24 février à Hollywood, pour le prix du meilleur court métrage, réalisé par David Silverman, auteur du film des Simpsons sortit en 2007.

Le court métrage raconte l’aventure de Maggie à la maternelle, ou elle est placée dans le parc des enfants à l’intelligence moyenne, alors qu’elle rêve de rejoindre les sujets les plus brillants. Elle y affrontera également son ennemi juré, bébé Gérald.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Longest_Daycare_Dure_Journee_Maggie_Simpson_Court_Metrage_Integral_thumb21.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/02/Longest_Daycare_Dure_Journee_Maggie_Simpson_Court_Metrage_Integral.mp4[/KGVID]

Bonne chance Maggie pour les Oscar 🙂

maggie-simpson-1-600

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.