mardi 6 décembre 2022

Drone : une première pour un groupe français

CommDePress

ECA, filiale de Groupe Gorgé, vient de conclure l’acquisition de 100% du capital d’Infotron.

La société Infotron est une société française spécialisée dans le développement et la commercialisation de drones à décollage vertical, de type hélicoptère.

INFOTRON est précurseur dans ce secteur d’activité et a conçu un drone à l’architecture unique, brevetée, permettant une stabilité et une efficacité en toutes conditions, cela lui a permis de devenir la société indépendante française la plus importante en termes de chiffre d’affaires réalisé dans le secteur des drones aériens professionnels.

La société est spécialisée sur les drones professionnels, pour des applications militaires ou civiles d’inspection, de détection et d’identification à l’aide de différents capteurs.

Les ambitions du Groupe sont claires : s’imposer comme un acteur leader sur le marché de la robotique mobile. Et c’est chose faite car elle est la première société au monde à disposer d’un portefeuille de robots mobiles évoluant dans tous les environnements (sous-marin, terrestre, naval et aérien).

 

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

L’usage des drones en Espagne

La nouvelle passe pour le moment inaperçue en dehors de l’Espagne. Par contre, les radio-modélistes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.