vendredi 2 décembre 2022

Déroutante « Lucy and the limbs »

J’ai découvert cette petite perle en matière de court-métrage animé, Lucy & the Limbs, dans  lequel nous suivons une petite fille vivant au milieu des pins, qui se fait de nouveaux amis. La fin est vraiment… inattendue, s’en est déroutant. Le mélange de décor en carton et de dessins traditionnels quant à lui est vraiment très agréable, tout comme les bruitages. Ce film a été financé par l’université Sheridan College pour un devoir de … 4ème année.
On doit ce court-métrage au réalisateur canadien Edlyn Capulong, nominé plusieurs fois dans différents festivals d’animation.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/09/lucy_and_the_limbs_thumb36.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/09/lucy_and_the_limbs.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.