jeudi 1 décembre 2022

Départ pour Manhattan

Réveil à 2h pour moi, 2h30 pour d’autres….encore une nuit ou j’aurais dormi 2h…
On se speed, on file à l’arrêt de bus, puis on attend, mais on loupe le second bus, du coup, obligé de chopper un taxi…malheureusement, on a plus trop de liquide sur nous…et les seuls DAB sont dans les stations services et ne prennent que des VISA…on arrive enfin a retirer un peu de liquide, et nous voilà en direction du Boulevard de l’Acadie, 45$ CA et 30 min plus tard.

On monte dans le bus…odeur insupportable de produit désodorisant dans le fond…
Direction la douane…et là, plus de 2h d’attente. Tout cela parce que nous sommes arrivé autour de 7h30, heure de la pause/relevé des douaniers US. J’ai eu droit à un petit interrogatoire, et un relevé complet des empreintes des 2 mains..et une photo en prime…mais j’ai mon tampon !!!

Puis un pneu crève, et nous voila forcer a faire une pause d’1h30 sur une aire d’autoroute.


Nous sommes donc arrivés à 17H au lieu de 14h…grrrrr
Il faut voir le bon coté des choses, nous sommes arrivés.
Tout est démesurément grand.

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Coca cola, du rouge au vert

Coca-Cola sort son nouveau produit, le Coca-Cola Life, à base de sucre et de stévia, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.