vendredi 2 décembre 2022

Coyote surf sur la vague du film Drive

La marque d’avertisseur de radar, Coyote nous présente un nouveau produit avec une campagne de publicité TV réalisée par l’agence Hello Sunshine.
Ce spot semble fortement inspiré de Drive (les jeux de lumière, la prise de vue, la musique).

Justement, parlons de cette dernière….enfin, non, je vous laisse juger par vous même.

BO de Drive :
« Tick Of The Clock » de The Chromatics (sortie le 20 janv. 2010)

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/05/Chromatics-tick_of_the_clock_thumb2.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/05/Chromatics-tick_of_the_clock.mp4[/FMP]


About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.