Clash entre Dati et Lucet dans Cash Investigation

Une vidéo très sympa qui circule depuis ce matin, un extrait du Cash Investigation qui sera diffusé ce lundi 7 septembre à 23h05 sur France2. Un extrait où l’on peut voir un Clash entre Dati et Lucet.

Quand Élise Lucet dérange

Élise Lucet, comme à son habitude, tente d’obtenir des informations, des réponses à ses questions, notamment sur les liens entre Rachida Dati, députée européenne, et Engie (ex-GDF Suez), leader français du gaz.
Mais voilà, L’ex-garde des Sceaux manque totalement de self-contrôle face aux questions pertinentes et la pugnacité (ça fait toujours plaisir a Georges ce mot là) de la journaliste.

Quand Dati se sent menacée

Un peu à cran il semblerait Mademoiselle Dati, d’autant plus depuis qu’elle est sous le coup d’une enquête parlementaire, pour des soupçons de conflits d’intérêts. En effet, c’est la crise, et pourquoi ne pas cumuler 2 fonctions : députée européenne ET avocate pour … GDF Suez.
Et pourquoi pas!!! En proposant, voire même soutenant des amendements visant à renforcer l’assise du groupe énergétique en Europe, si elle pouvait même un peu d’argent de côté pour l’avenir de sa fille… .

Clash entre Dati et Lucet

Pour ces raisons, la très bonne journaliste Elise Lucet (on ne présente plus son émission Cash Investigation que j’adore) a posé une question à Rachida Dati : Est ce que vous avez un lien direct ou indirect avec GDF-Suez.
Sans réponse et bloquée par des gardes du corps, Elise Lucet ne lâche rien, et lui demande si elle a peur des conclusions de l’enquête.
Et là, c’est le drame Clash entre Dati et Lucet. Rachida Dati perd son sang froid et insulte Élise Lucet : […] ma pauvre fille […] lorsque je vois votre carrière pathétique.
Ça promet un bon début de saison de Cash Investigation.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.