mardi 6 décembre 2022

Catastrophe nationale vu d’un drone

Valparaiso est depuis plusieurs jour en proie à un incendie colossal. Valparaiso, c’est en Chili si vous ne suivez pas les informations, et cet incendie qui s’est déclenché samedi dernier a déjà ravagé 15 hectares d’eucalyptus, de pâturages et de buissons et se propageant à une vive allure.

Un dernier bilan fait état de 15 personnes décédées dans l’incendie qui a détruit 850 hectares, 2.000 habitations et fait quelque 8.000 sinistrés. Plusieurs quartiers de cette cité portuaire, classée au Patrimoine Mondial par l’Unesco, ont été dévastés. Skyfilms a tourné une vidéo sur la colline La Cruz, la plus touchée par l’incendie, à l’aide d’un drone hexacoptère.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/04/SkyFilms_incendio_Valparaiso_thumb19932.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/04/SkyFilms_incendio_Valparaiso.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

L’usage des drones en Espagne

La nouvelle passe pour le moment inaperçue en dehors de l’Espagne. Par contre, les radio-modélistes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.