jeudi 1 décembre 2022

Cancer du sein

Il m’arrive aussi parfois de parler de sujet sérieux, comme c’est le cas ce matin. Le mois d’octobre 2012 a été le mois Rose pour la 19ème année consécutive en France. Un mois de campagne de lutte contre le cancer du sein,  organisée par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

Et vous n’êtes pas sans savoir, surtout messieurs, que les campagnes pour les grandes causes sont souvent les plus belles. Je vous propose donc de découvrir deux d’affiches française puis 3 affiches de la Fondation de lutte contre le cancer du sein à Singapour.

L’affiche ESPOIR qui a été créée par Estée Lauder Companies pour la campagne mondiale d’Octobre Rose 2012  et la seonde réalisée grâce à Marie Claire, membre fondateur de l’Association avec Estée Lauder Companies France.


 
 

On sort des frontières européennes avec une vieille campagne (2010) qui reste toujours très belle. Elle  reprend le concept du body-painting pour mettre en avant le sein en l’intégrant dans le dessin peints sur le corps d’une (belle) femme. « Êtes-vous obsédé par les bonnes choses ? »
Le bouton sur votre visage ? Les cheveux qui bouclent ? De grosses fesses ?


  
 

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.