vendredi 2 décembre 2022

Canal+ s’offre John Malkovich

La première saison de Crossboones est terminé, cette excellente série basée sur le roman The Republic of Pirates par Colin Woodard, et avec John Malkovich, et voilà que je retrouve ce dernier à la TV… .
CROSSBONESEn effet, à l’occasion de la rentrée, Canal+ a décidé de frapper un grand coup avec ce clip rempli d’humour et de clins d’œils cinématographiques, et cela afin de faire la promotion de CANALPLAY, le service de VOD illimité de la chaine cryptée.
canal-play-J_Malkovich

On retrouve ainsi John Malkovich dans la peau d’un vampire qui nous explique comment ce service de VOD a considérablement amélioré sa vie d’immortel, que des références du célèbre acteur.
[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/08/Dans-la-peau-d-un-vampire_CANALPLAY_thumb3402.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/08/Dans-la-peau-d-un-vampire_CANALPLAY.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.