Campagne Anti-Tabac

L’Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé ( INPES) diffuse depuis le 14 Octobre 2013 un nouveau spot qui s’adresse aux jeunes afin de les mettre en garde contre les dangers du tabac.
La jeunesse revendique sa liberté (jeunes Anars va!) mais doit comprendre que fumer est une addiction, une vraie dépendance.

Le spot est réalisé par Kristoffer Borgli (28 ans), natif et vivant à Oslo, qui s’est fait connaître par ses courts métrages, clips et publicités axés sur les adolescents, la LOL génération.

Quand on est libre, pourquoi choisir d’être dépendant ? C’est cette signature qu’ont choisi l’Inpes et le ministère chargé de la santé pour leur campagne nationale de lutte contre le tabagisme chez les jeunes. Tentez l’expérience sur libre-ou-pas.fr.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.