mardi 6 décembre 2022

Call me Geek…maybe

Depuis le 15 Novembre 2012, cette vidéo fait un tabac sur Internet, une vidéo de 1 minutes et demie,  et pourtant, elle a déjà dépasser les 3 Millions de vues.

En plein tournage de la célébrissime et culte série geek The Big Bang Theory, techniciens, maquilleurs, et acteurs se mettent soudainement à se déhancher sur le tube Call me maybe.

Réalisateurs et public sont charmés, la surprise a eu l’effet désirée, et nous, nous somme pliés en deux.

 

Si vous regardez bien, vous remarquerez le timide Léonard (Johnny Galecki) s’esquiver en coulisses,  et Sheldon (Jim Parsons) rester droit comme un piquet!!!

Par contre, Penny (Kaley Cuoco), Amy (Mayim Bialik) et Bernadette (Melissa Rauch) se lâchent, tout comme Raj (Kunal Nayyar) et Howard (Simon Helberg) qui se prennent aussi au jeu.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/The-Big-Bang-Theory-Flash-mob_thumb23.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/The-Big-Bang-Theory-Flash-mob.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.