jeudi 1 décembre 2022

Brad Pitt premier homme pour CHANEL

Après Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman ou encore, Audrey Tautou, CHANEL a décidé de choisir un homme pour son célèbre parfum N°5 : Brad Pitt.
En effet, le bel acteur de 48 ans, qui a fait craquer les filles (mais pas que) dans  Entretien avec un vampireSe7enL’Armée des 12 singesThelma et LouiseSept ans au TibetRencontre avec Joe BlackFight ClubOcean’s ElevenTroie (…bon, ok, je vous fait pas la liste complète) serait la nouvelle égérie de la marque. Il devient donc le premier ambassadeur masculin de CHANEL.
Le spot est en noir et blanc avec seul Brad, mal rasé, debout les mains dans les poches, dans un décor épuré,  et récitant un poème :

« Ce n’est pas un voyage. Tous les voyages ont une fin et nous allons sans cesse. Le monde change et nous changeons avec lui. Les ambitions s’évanouissent, les rêves demeurent. Mais où que je sois, tu es là. Ma chance, ma destinée, mon talisman ».

Après Marilyn Monroe qui avait déclaré tout naturellement ne dormir « habillée uniquement de quelques gouttes du parfum N°5 de Chanel », le style décontracté mais présent, viril en douceur,  séduisant avec mélancolie, la simplicité ne serait elle pas la clé d’une publicité réussie?

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/10/There-you-are-CHANEL-N5_thumb4.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/10/There-you-are-CHANEL-N5.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.