vendredi 2 décembre 2022

BMW M4 #UltimateM4 se lance en terrain inconnu

Malheureusement, vous ne verrez pas ce spot publicitaire en France. Les annonceurs français ne peuvent en effet pas montrer leurs véhicules dans de telles conditions extrêmes. Mais au Canada, on peut!!!
Et oui, en France, c’es l’ARPP qui veille. L’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité est cet organisme de régulation visant à promouvoir une publicité saine, véridique et loyale ainsi qu’une communication responsable, un peu comme le CSA.

Alors, quand on peut voir un super pilote s’amuse sur le circuit un autre pilote, le résultat cartonne.  BMW a en effet transposé un circuit automobile sur un porte-avions. Quelle joie de voir ces drifts exécutés au millimètre, mais attention, car au moindre faux pas, la cylindrée atterrit dans l’eau.
Bon, d’accord, il s’agit surement là d’images de synthèse, mais la qualité de réalisation est à en couper le souffle.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/BMW_M4_thumb6289.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/07/BMW_M4.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.