jeudi 1 décembre 2022

BMW en électrique avec Kavinsky

Kavinsky signe la bande sonore de la campagne publicitaire de BMW pour présenter sa future gamme de voitures électriques qui sortira en mars 2013.

Le constructeur allemand lance en 2013 sa gamme de voitures électriques.
Cette gamme se déclinera en 2 modèles : un moteur tout électrique pour la BMW i3 Concept et un moteur hybride pour la version sportive BMW i8 Concept.

Quoi de plus normal que de faire participer le français Kavinsky avec son titre « Odd Look » après nous avoir habitué aux musiques de pubs de voitures, et à la BO du film Drive. Petite particularité, ce titre ne sera apparemment pas commercialisé.

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/bmw-i-kavinsky_thumb16.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/11/bmw-i-kavinsky.mp4[/FMP]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.