vendredi 2 décembre 2022

beIN Sport et la Ligue 1

Pour info, un petit récapitulatif des chaînes beIN Sport :

Vendredi : Un match à 20h45 sur beIN Sport 1
Samedi : Cinq matches en multiplex à 20h sur beIN Sport 1. Un des matches du multiplex sur beIN Sport 2 et les quatre autres matches sur les canaux événementiels beIN Sport MAX. Le match de 17h (celui de Canal+) différé sur beIN Sport 1 à minuit.
Dimanche : Deux matches sur beIN Sport 1, un à 14h, un autre à 17h et le match de 21h (en direct sur Canal+) en différé à minuit sur beIN Sport 1.

Ce qui donne comme programmation :

Quant à la Dream Team beIN Sport, elle se compose d’anciens joueurs et de journalistes :
JPP, Sony Anderson, Omar Da Fonseca, Eric Di Meco, pour les anciens joueurs
et les journalistes Christophe Josse, Julien Brun, Xavier Domergue, Jean-Francois Maurel, Alexandre Ruiz, Benjamin Da Silva, Florent Martin, Philippe Genin, Baptiste Vendroux, Ronan Frey, Jérôme Bigot, Emmanuel Barth, Florian Genton, Samuel Ollivier, Smaïl Bouabdellah et Karim Bennani.

Et malgré ce superbe plateau, les chaînes BeIN Sport Max ne seront disponibles qu’à partir du 26 septembre sur CanalSat. Pour faire clair, si vous avec une parabole, il faudra attendre.

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Need your Heart version Dubstep

Avant ce long Week-End de canicule, on se rafraichit un peu avec une excellente vidéo …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.