vendredi 2 décembre 2022

Beatbox sur toutes les lèvres

Pour le lancement de sa nouvelle ligne de rouges à lèvres Rouge Ecstasy, la maison Giorgio Armani Beauty a dévoilé sa nouvelle collection de 36 rouges à lèvres Rouge Ecstasy sur le marché français. Non, pas un rouge à lèvres traditionnel, mais un CC Lipstick (pour Color & Care). La firme compte ainsi se démarquer de ses concurrents.

Cette vidéo met en scène 3 magnifiques bouches différentes :

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/10/Rouge_Ecstasy_Beatbox_thumb40.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/10/Rouge_Ecstasy_Beatbox.mp4[/KGVID]
Cette campagne a été lancée en avant première aux USA il y a un mois et compte à ce jour plus de 3,2 millions de vues.

Les bouches portant le rouge d’Armani disent  » Ecstasy », ce qui me rappelle un autre clip bien différent de DJ Tiesto (oups, je m’égare). Habituellement plus discret et plus classique, Giorgio Armani a tenté et réussi un pari plus qu’audacieux.

La composition musicale a été créée en exclusivité par le célèbre Beatboxer finlandais Félix Zenger et Aurore Mahieu Cymbalista (Hit’n’Run).
En prime, le Making-of :

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/10/Rouge_Ecstasy_Beatbox_Making_Of_thumb124.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/10/Rouge_Ecstasy_Beatbox_Making_Of.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.