mardi 6 décembre 2022

Avengers 2, #AgeOfUltron

Ca y est, Marvel dévoile la bande annonce officielle  de Avengers #AgeOfUltron…
Initialement, cette bande annonce devait être diffusée à l’occasion d’un nouvel épisode de MARVEL’s Agent of Shield semaine prochaine. C’était sans compter sur un petit blagueur qui a diffusé une version leakée de cette bande annonce avant que Marvel, de dépit, diffuse à son tout un aperçu HD accompagné d’un poster.
Cette fois-ci, les Avengers auront la tache difficile pour venir à bout de la menace Ultron, une intelligence artificielle créée par Tony Stark, et qui s’émancipe peu à peu.
Autant vous dire que les liens entre Tony Stark et le reste des Avengers vont en pâtir, d’autant plus que 2 nouvelles recrues vont faire leur apparition : Pietro (vif argent) et Wanda (la sorcière rouge), les enfants de Magneto dans la BD, mais apparemment, pas au cinéma.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/10/Marvels-Avengers-Age-of-Ultron_thumb68.jpg » width= »640″ height= »267″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/10/Marvels-Avengers-Age-of-Ultron.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

50 nuances de gris, le film

La nouvelle bande-annonce de Cinquante nuances de Grey a été dévoilée, et promet bien entendu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.