samedi 3 décembre 2022

La blague de Tryo qui tourne mal

Si vous avez acheté le dernier album de Tryo, Ladilafé, il existe un morceau « caché » (magic track), qui ne figure pas dans la liste des chansons écrite sur la jaquette. On le découvre après un blanc de plusieurs minutes, sur la dernière piste de l’album.
Dans ce titre, Guizmo, l’un des chanteurs, chante ceci : « Tu peux m’appeler au… (numéro de portable d’Anthony De Sousa) ». « Appelle-moi », insiste-il même.

Ce qu’en dit la maison de production du groupe : « On s’est dit qu’il fallait peut-être vérifier ». En effet, les dix chiffres ont été prononcés au hasard sur la bande sonore… .

Depuis la sortie de l’album ce WE (27/08/2012), c’est la valse des fans pour Anthony. Les fans appellent en esperant pouvoir parler avec le chanteur du groupe.

Ce qui est moins drôle, c’est que ce numéro est professionnel. Cela serait si simple de changer de numéro de téléphone au frais de Tryo. Mais cette solution ne lui convient guère. « Je crée mon entreprise et mes clients sont ceux de mon ancien emploi, explique-t-il. Depuis trois ans, ils me connaissent sous ce numéro de téléphone. Il faudrait donc que je relance toute une campagne de pub et de communication. Et encore, je ne récupérerai que quelques clients. Bref, si je peux garder ma ligne, ça m’arrange vraiment… « .

Du coup, j’ai envie de me faire une petite série des albums de Tryo. Pour les fans lyonnais, je vous conseille les annonces gratuites à Lyon, pour parfaire votre CDthèque, on peut trouver de bons plans. Je vous rappelle que Tryo, c’est 9 albums déja, et beaucoup de tubes…

[FMP poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Tryo-Desole-pour-hier-soir_thumb3.jpg » width= »640″ height= »480″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2012/08/Tryo-Desole-pour-hier-soir.flv[/FMP]

 

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard #AirNewZealand

C’est l’été à Lyon, nous allons fêter la Toussaint la semaine prochaine..he oui, nous avons …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.