Améliorer sa vie sexuelle avec Durex

Regardez ce qui arrive quand certains couples aventureux acceptent de partager ce qu’ils font de leur téléphone. Alors, Améliorer sa vie sexuelle avec Durex, c’est possible, et ils ont ainsi trouvé un remède à nos mots 2.0 !!! Ils cherchaient l’inspiration dans les habitudes modernes et ont remarqué que notre nous avions de plus en plus recours à la technologie portable pour pratiquement tout dans la vie de tous les jours. Mais comment l’améliorer dans ce cas?

Un constat décevant

Une étude britannique de Lancet (The Third National Survey of Sexual Attitudes and Lifestyles) révèle que plus de 50% des gens passent 90 minutes devant un écran avant de se coucher et que le nombre de rapports sexuels moyen est passé d’un peu plus de six par mois à cinq. Pour ceux qui ont du mal avec les lettres, je recommence : on est passé de 6 rapports sexuels/mois à 5 rapports sexuels/mois !!!

Une réelle addiction

Les habitudes sont bien dures à casser, et tous ne sont pas prêts pour cette déconnexion, tant l’addiction au digital est forte. Selon une étude américaine (National Sleep Foundation 2013 International Bedroom Poll First to Explore Sleep Differences among Six Countries), ils seraient un sur trois à préférer renoncer au sexe pendant une semaine  plutôt qu’à leur téléphone le soir. Je la refait : 1/3 préfère 1 semaine sans sexe à 1 semaine sans téléphone.

Un malaise digital bien présent

Et c’est pas tout (!!!), 63% des personnes interrogées s’estiment plus à l’aise sur Internet qu’avec leur propre partenaire!!! Cette fuite dans le monde digital cache surtout d’autres difficultés conjugales, même si celui-ci se montre plus divertissant caché derrière un écran.

Une véritable solution

Chez Durex, ils ont alors trouvé comment améliorer la vie sexuelle de millions de personnes à travers le monde. Une application révolutionnaire, pratique, et surtout, gratuite! Cette solution s’appelle #Connect et elle est sensée développer la vie sexuelle des couples.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.