samedi 3 décembre 2022

Alerte à la pub sexiste ?

Un spot publicitaire où apparait Pamela Anderson vient d’être censurée en Angleterre. Encore une publicité jugée sexiste et dégradante il parait !
Après avoir joué la sulfureuse dans Alerte à Malibu, l’héroïne au bikini rouge joue dans le dernier spot de DreamScape Networks, une entreprise spécialisée dans l’hébergement informatique, spot que les britanniques ne verront pas à la télé.L’Advertising Standard Authority (CSA à la sauce british), a estimé que la publicité « pouvait vraisemblablement offenser les téléspectateurs car elle est de nature sexiste et dégradante pour les femmes ».
C’est la mode en Europe en ce moment.

Tout cela parce qu’on voit le sex symbol (45 ans quand même) dans les rêves fantasmatiques d’un employé… .

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/06/Pamela-Anderson-Dreamscape-Networks-Banned-Advertisment_thumb22.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2013/06/Pamela-Anderson-Dreamscape-Networks-Banned-Advertisment.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Clash investigation pour Huawei France

Dans le cadre de son émission Cash Investigation, Elise Lucet interpelle François Quentin (patron de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.