jeudi 1 décembre 2022

50 nuances de gris, le film

La nouvelle bande-annonce de Cinquante nuances de Grey a été dévoilée, et promet bien entendu des scènes un peu plus chaudes que la première bande-annonce. Ce second teaser dévoilera la rencontre de Christian Grey et Anastasia Steele à Seattle, puis nous les verrons se séduire, pour finalement succomber à la tentation. Contrairement à la première bande annonce, nous découvrons certaines scènes de nu.
Bon, ok, on a vu pire, enfin, mieux!!! Si le livre contient des scènes explicitement érotiques mettant en vedette des éléments de pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline et différentes déclinaisons du sadisme et du masochisme, je ne pense pas que le film sera basé sur des scènes de nus. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre autour du 14 février 2015 (la saint Valentin, à ceux qui oublient) pour voir si ce film sera à la hauteur de l’engouement qu’il y a eu pour le best-seller.

[KGVID poster= »http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/11/50-Nuances-de-Grey-NOUVELLE-Bande-Annonce-VF_thumb6598.jpg » width= »640″ height= »360″]http://geekandmore.fr/wp-content/uploads/2014/11/50-Nuances-de-Grey-NOUVELLE-Bande-Annonce-VF.mp4[/KGVID]

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Artiste de la 3D à 15 ans

Je voudrais vous parler d’un enfant de 15 ans, João A. Carvalho (alias J Desenhos) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.