jeudi 1 décembre 2022

5 Octobre 2012 : journée des petits plaisirs

Morosité, baisse du pouvoir d’achat, inquiétude des Français face à l’avenir… On le lit, on l’entend, la crise est toujours là !

Pour faire face à ce quotidien pas toujours rose, un groupe de résistants s’est formée en 2008. Leur action ? Lancer un grand mouvement de bonne humeur en revendiquant leur droit aux Petits Plaisirs ! À sa tête : le grand Maître des Petits Plaisirs… Le Syndicat National de la Confiserie.Face à la mobilisation grandissante et au succès des 4 éditions précédentes, le Syndicat fête haut et fort les 5 ans de la Journée des Petits Plaisirs en 2012, vendredi 5 octobre. Dans les rues et sur la « toile », la manifestation continue à prendre de l’ampleur… Dans 200 établissements de l’hexagone, des milliers de sachets de confiseries seront distribués gratuitement à tous les clients !Décidément, on n’arrête pas le plaisir !

La révolution est en marche… Rejoignez le mouvement et revendiquons tous ensemble notre droit aux Petits Plaisirs !

About Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.

Check Also

Coca cola, du rouge au vert

Coca-Cola sort son nouveau produit, le Coca-Cola Life, à base de sucre et de stévia, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.