2 belles Fiat 500 pour le SEMA

A l’occasion du salon du tuning de Las Vegas, le SEMA Show 2012, Fiat présentera différents modèles de la Fiat 500 aux américains.

Pour rappel, FIAT (Fabrrica Italiana Automibili Torino) a été scindé en 2 groupes, FIAT Group Automobiles et FIAT Industrial Group. Le premier possède les marques Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Maserati, Ferrari , Abarth, Chrysler, Dodge, Jeep, … .

On remarquera un modèle basé sur la Fiat 500C, baptisée 500 Beach Cruiser, une version préparée qui n’est pas sans rappeler une certaine ambiance plage californienne.


  
La firme italienne en profitera pour dévoiler son nouveau projet sur la Fiat 500 appelé Cinquone Stradale USA Tribute.

Ces réalisations font partie d’une série de 20 modèles du groupe Fiat-Chrysler présentés sur salon orienté Tunning. Sacré challenge.

Le film ci-dessous présente les modèles Beach Cruiser etr Café Racer faisant une course dans un monde imaginaire. La customisation du véhicule est mise en avant (un peu comme la DS3), ainsi que ses options indispensables à tout américain de la côte californienne.

A propos Mehdi HAMIDA

Moi en quelques mots: je m'appelle Mehdi, j'habite à Lyon, je suis chef de projet technique et papa geek. Je m’intéresse aux nouvelles technologies, à la publicité, la musique, à l’art en général et à la culture 2.0, ainsi qu’à tout ce qui a trait de près ou de loin à Internet : réseaux sociaux, webmarketing, le marketing viral et la veille stratégique.